Auteur Sujet: Licencieme 2 mois après le dépôt du dossier . retard de réponse de ma part.  (Lu 193 fois)

Hors ligne moez95120

• Nouveau membre
  • *
Bonjour tout le monde.
Une question concernant la procédure du regroupement familial. je vais essayer d'être bref.
J'ai envoyé le dossier à l'OFII du 95 début mars 2017, j'ai réussi à fournir tous les documents avec les 12 bulletins de salaires ( 1350€ net ).
Au mois de mai , 2 mois après je me fais licencier par mon patron, donc depuis 2 mois et demi au chômage.
Je pars en vacances fin juillet et quand je reviens chez moi je trouve un courrier de l'OFII qui me demande de rajouter quelques documents manquants.

Dans ce courrier parmi ce qu'il me demande c'est les fiches de paie de mars jusqu'à juin, en sachant que je suis au chômage depuis deux mois et demi.
Dans ce courrier il précise qu'il faut pas dépasser les 30 jours pour produire les documents demandés , faute de il se verrait dans l'obligation de me retourner l'intégralité de mon dossier et le classer sans suite.
En ce jour où je vous écris le courrier a déjà 32 jours.

2 questions :

- pensez-vous qu'il feront une exception en acceptant les documents demandés même si j'ai dépassé les 30 jours, en sachant que je me suis absenté de chez moi pendant cette période.

- les fiches de paie je n'ai ni celle de mai ni juin ni juillet ( au chômage).

Qu'en pensez-vous de ces deux questions avez-vous des réponses ou des solutions.
À ceux qui ont vécu la même chose et ceux qui ont des informations fiables, et non des rumeurs.

C'est un peu urgent puisque je dois aller à l'office du 95 ce lundi matin pour leur expliquer cette situation.