Auteur Sujet: Copie intégrale de l'acte de mariage et copie intégrale de l'acte de naissance ?  (Lu 1513 fois)

Hors ligne zahara

• Nouveau membre
  • *
Bonjour j'ai reçu l'appel aujourd'hui que je doit passé le jeudi prochain pour le visité médicale  :) :) :)
Ma question comment il fait pour visite médicale et test de la culture français?

Hors ligne john peter

• Nouveau membre
  • *
Appel par l'Ofii
« Réponse #16 le: 13 mars, 2017, 11:19:16 pm »
bonsoir à tous
comme tout le monde qui cherche, je viens vers vous essayer d'avoir des informations,
je viens vers vous car ma femme a été appeler par l'Ofii , ils ont récupérer les photocopies des documents et les frais de visas, en combien de temps le traitement de dossier ce fait il?est ce que le dossier revient en France avant de rentrer en Afrique?
je vous remercie de me lire et de me répondre pour ceux qui ont une idée .

Hors ligne zahara

• Nouveau membre
  • *
Bonjour
je vient vous informe ma procédure enfin, pour que ces qui ne sont pas a ce niveaux puises avoir des courage. j'ai fait des visite médicale ses très bien passe dieu merci :), demain je doit aller récupère mon passeport j'ai peur vos bénédiction  :-[ :-[ :-[

Hors ligne zahara

• Nouveau membre
  • *
Bonsoir je remercie clo44 qui m'a toujours répondu mes questions pour me donne le courage d'aller en avance. J'ai eu le visa ;) :) : :

Hors ligne fam237

• Nouveau membre
  • *
Bonsoir John peter, concernant le dossier de ton épouse, après le dépôt à l'ambassade, la durée officielle du traitement du dossier est de 4 mois renouvelable une fois, soit 8 mois maximum. Ce qui leur permet de faire les vérifications des actes d'état civil. Le dossier ne revient pas en France. Le traitement des dossiers peut être plus rapide ou plus long selon les cas. J'espère t'avoir aidé.

Hors ligne john peter

• Nouveau membre
  • *
merci Farm j'ai envoyer mon épouse vérifier toutes les semaines dès la semaine prochaine car j'ai cru avoir vu que la mairie pourrai traîner le retour des dossier.

Hors ligne zahara

• Nouveau membre
  • *
Bonsoir péter, oui consernant les mairie il faut etre courageux comme ça ton dossier sera vite traité avant même le premier 4eme mois. Bonne chance

Hors ligne john peter

• Nouveau membre
  • *
merci Zahara je vous tiens au courant des évolutions. soyons courageux ça va aller.