Auteur Sujet: Nice- alpes maritimes RF  (Lu 1068 fois)

Hors ligne flowerinlife

• Nouveau membre
  • *
Nice- alpes maritimes RF
« le: 02 octobre, 2015, 11:20:42 am »
Bonjour,

Est ce qu'il y a des gens ici qui ont déposé leurs demandes de RF aux alpes maritimes? si oui quel est votre parcours et délais s'il vous plait ? on a déposé notre dossier début septembre toujours aucun signe de vie on a même pas reçu l'attestation de dépôt

Hors ligne Clo44

• Membre expériementé
Re : Nice- alpes maritimes RF
« Réponse #1 le: 11 octobre, 2015, 12:25:47 pm »
Bonjour flowerinlife et bienvenue sur le forum,
Est ce que tu as envoyé ton dossier par la poste en recommande avec avis de réception?
Si tu as eu un retour de l avis de réception ne t inQuiete pas ton dossier est bien arrivé mais c est encore trop récent,ça viendra,mais il ne faut pas hésiter a relancer l ofii
Bon courage

Hors ligne lauriti

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: 13 octobre, 2015, 08:36:55 pm »
Bonjour généralement il faut compter au moins  deux mois  pour recevoir attestation de dépôt...Mai rassure une fois recu maxi 2 jrs après tu as la visite du logement....

Hors ligne sacos

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #3 le: 31 octobre, 2015, 01:30:36 pm »
Je suis dans le même cas que toi. J'ai déposé mon dossier le 21 septembre2015 et depuis rien. On attend de voir.

Hors ligne flowerinlife

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #4 le: 29 juin, 2016, 11:26:14 pm »
Bonjour,
Désolé pour ce retard en fait nous avons reçu l'attestation de dépôt j'ai passé le test français et tout cependant ça fait 7 mois toujours pas de réponse faut t'il procéder au recours gracieux ?

Hors ligne Dihia2016

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #5 le: 01 février, 2017, 10:20:40 pm »
Bonjour flowerinlife

moi j'ai reçu l'attestation de depot le 18 mai 2016, j'ai reçu la visite de logement et tt etait bon mais je n'ai toujours pas de réponse, là ça fait 8mois et demi
pouve vous SVP nous tracer votre parcours, vous avez reçu un avis favorable ou pas encore

merci d'avance